Charte de confidentialité de « Zen-obseques.fr »

« Zen-Obseques.fr » est un comparatif en ligne conçu pour choisir une assurance obsèques fiable et garantir le financement de ses funérailles le jour fatidique. Soucieux de l’intérêt de ses fidèles utilisateurs, il met à leur disposition sa nouvelle Charte de confidentialité.

Charte de confidentialité Mentions Légales

A quoi servent les informations recueillies ?

Afin de réaliser des devis gratuits, l'assuré complète les champs de remplissage du formulaire simplifié avec des informations basiques tels que :

  •  Le nom et prénom
  •  Date de naissance
  •  L'email
  •  Le département de résidence
  •  etc.

Ces données échangées sur « Zen Obsèques », sont utilisées exclusivement pour :

  •  Optimiser les services qui vous sont offerts
  •  Comprendre vos besoins
  •  Calculer avec précision le montant afférent à chaque prestation souhaitée
  •  Présenter des devis de qualité avec tous les détails nécessaires à leurs compréhensions

Des informations erronées ou tronquées peuvent induire des erreurs dans les renseignements fournies dont nos équipes n'en sont aucunement responsable.

Qui a accès aux informations recueillies ?

« Zen-Obseques.fr » met un point d'honneur à la protection de la vie privée de ses fidèles utilisateurs.

Seuls ses agents autorisés et assermentés, ont accès aux informations et cela dans un cadre strictement professionnel.

Ces données sont protégées par un système informatique basé sur une technologie de pointe en termes de sécurité et de cryptage, afin de mieux sécuriser vos renseignements et empêcher tout accès non autorisé.

La protection des informations incombe aussi à l'utilisateur qui doit veiller à la confidentialité de ses informations d'identification par une utilisation responsable des équipements informatiques collectifs, des réseaux internet non sécurisés, etc.

Que deviennent les données renseignées ?

Les données que vous fournissez sont protégées par la loi «Informatique et libertés ».

Elles sont conservées uniquement le temps nécessaire au traitement de votre dossier et ne peuvent être communiquées à des tiers.

Durant cet intervalle, vos informations demeurent votre propriété et vous garder le droit d'accès, de rectification et de suppression.

Comment contacter notre service client ?

Vous avez besoin de renseignements complémentaires, un commentaire ou une suggestion ?

Contactez sans plus hésiter notre service clientèle au : ☎ 01 39 09 49 49 ou écrivez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Toujours à votre écoute, une équipe de collaborateurs polyvalents se tient à votre disposition pour vous faire profiter de son expertise et de ses conseils.